Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCSGo ne fonctionne pas sur TV

MRab
contributeur
532  

OCSGo ne fonctionne pas sur TV

Bonjour,

Depuis 2 mois, quand on se connecte à la chaîne 54, on nous demande d'abord de nous identifier avec un profil. Une fois sur la chaîne, quand on clique sur un film, ça nous renvoie à une demande d'abonnement Bouquet Cine Series, comme si nous n'etions pas abonnés alors que nous le sommes. Nous avons déjà passé 2h avec le service client, reinitialisé le decodeur et le service commercial qui nous a promis avoir fait les réglages. Nous devions attendre au max 72h pour que ce soit effectif et rien au bout de 4 jours. Toujours pareil même après nouvelle reinitialisation du décodeur. En attendant on paie pour rien et on n'en peut plus de ne pas avoir de solutions depuis 2 mois. Y-a-t-il un super webconseiller pour nous aider ??? Merci

2 RÉPONSES 2
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re : OCSGo ne fonctionne pas sur TV

Bonjour @MRab,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Re : OCSGo ne fonctionne pas sur TV

bonjour @MRab 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne