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OCSGo ne fonctionne pas sur TV
Bonjour,
Depuis 2 mois, quand on se connecte à la chaîne 54, on nous demande d'abord de nous identifier avec un profil. Une fois sur la chaîne, quand on clique sur un film, ça nous renvoie à une demande d'abonnement Bouquet Cine Series, comme si nous n'etions pas abonnés alors que nous le sommes. Nous avons déjà passé 2h avec le service client, reinitialisé le decodeur et le service commercial qui nous a promis avoir fait les réglages. Nous devions attendre au max 72h pour que ce soit effectif et rien au bout de 4 jours. Toujours pareil même après nouvelle reinitialisation du décodeur. En attendant on paie pour rien et on n'en peut plus de ne pas avoir de solutions depuis 2 mois. Y-a-t-il un super webconseiller pour nous aider ??? Merci
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Re : OCSGo ne fonctionne pas sur TV
Bonjour @MRab,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : OCSGo ne fonctionne pas sur TV
bonjour @MRab
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt