- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- CONNEXION INTERROMPUE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION INTERROMPUE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2019
10h22
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONNEXION INTERROMPUE
Bonjour à tous
Je viens de faire installer la fibre avec une livebox 4 en pensant que j'allais resoudre mes problemes de connexion avec ma tv.Mon probleme est le suivant j'ai connecté ma tv à ma livebox mais lorsque je veux regarder un film via décodeur canal VOD, celui ci au bout de quelques minutes s'interrompt et il m'est impossible de le regarder, je dois l'enregistrer imperativement pour le visualiser.Que dois je faire ? changer le décodeur canal+ ?
Dans l'attente d'une réponse,je vous remercie d'avance..
Bonne journée à tous