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OCS ; Jumanji 4K erreur V09
Bonjour,
Je suis client Orange, et j'ai réactivé mon abonnement OCS pour un mois il y a quelques jours, juste pour voir...
Les programmes en 4K ne sont déjà pas légion mais pour le coup, sur le remake de Jumanji, l'option est bien proposée.
Néanmoins, cela débouche sur l'erreur "V09".
D'après le peu d'infos disponible sur le sujet, ce pourrait être lié au fait que le contenu n'est plus proposé.
C'est le cas ? (Le film se lance bien en résolution inférieur).
Si, effectivement, le contenu n'est plus proposé il serait bien de ne plus le proposer dans le lanceur justement.
Si c'est un problème technique, merci d'avance pour votre action.
(au cas où : ce n'est un problème de débit, sur ce plan la connexion est vraiment très performante)
Cordialement.
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Re : OCS ; Jumanji 4K erreur V09
Bonjour @Poluxamort ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : OCS ; Jumanji 4K erreur V09
Bonjour,
Eléments demandés envoyés en privé à l'instant.
Pour info, j'utilisais la Box Orange UHD et je n'ai pas réessayé de lancer la version UHD du film depuis hier.
Suis je le premier à vous remonter ce souci ? J'ai du mal à croire que je sois le seul concerné compte tenu du type de problème.
Info complémentaire, et dans le même genre, en utilisant l’application OCS intégrée dans une de mes TV, l'épisode 4 de la série HBO Chernobyl était "indisponible". En basculant sur la Box Orange UHD, l’épisode était bien accessible. Là aussi, très étrange, pourquoi cet épisode spécifiquement ? Pourquoi seulement à partir de l’application intégrée et non de la Box ?
Cordialement.
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Re: Re : OCS ; Jumanji 4K erreur V09
Bonjour @Poluxamort
Notre cellule d'expertise à besoin d'un test supplémentaire :
- Tester en branchement direct Décodeur et Livebox avec un câble RJ45 court (Sans LivePlug ou WiFi), si l'infrastructure le permet.
- Ensuite, merci de ne pas connecter d'autre appareil au réseau et de procéder aux étapes suivantes pour mettre à jour le catalogue des VOD :
1) Débrancher électriquement le décodeur TV, la LiveBox et la TV
2) Rebrancher la LiveBox électriquement après 2 minutes
3) Attendre la resynchronisation de TOUT les services sur la Livebox4
4) Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision sans Liveplug.
Si vous avez un souci d'accès au service OCS, réinitialiser votre décodeur.
En attente de votre retour.
Bon après-midi
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : OCS ; Jumanji 4K erreur V09
Bonjour,
Désolé pour le délai, mais je reviens vers vous pour donner des nouvelles.
Bien que je ne comprenne pas trop en quoi les équipements locaux puissent avoir un lien avec les programmes proposés en streaming par OCS, j'ai tout de même appliqué votre procédure par acquis de conscience. Cela n'a bien sûr eu aucun effet.
Constatant que j'avais ce problème d'accès que sur un seul film, en choisissant spécifiquement "Ultra Hd" parmi les 3 qualité proposé, je pensais plutôt à problème du côté du serveur OCS. (Il suffit de lire quelques minutes votre forums pour voir que l'erreur V09 lorsque qu'on sélectionne un programme particulier est une longue tradition chez Orange/OCS, comme cela a eu lieu pour des saison entière de game of thrones il y a quelques années.)
J'ai donc fait un test de temps en temps lorsque je passais par OCS et aujourd'hui, le lien Ultra Hd pour le film en question fonctionne.
Il y avait donc bien un problème côté serveur qui semble avoir été résolu au bout de plusieurs jours.
Cordialement.
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Re: Re : OCS ; Jumanji 4K erreur V09
Bonjour @Poluxamort ,
Suite à votre signalement, j'ai fait part du dysfonctionnement à notre cellule expertise.
Le film est désormais "ré-uploadé" sur nos serveurs, et vous pouvez le visionner en UltraHD.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : OCS ; Jumanji 4K erreur V09
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir fait remonter l'info.
Cordialement.