- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Canal à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2017
18h16
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal à la demande
Bonjour
Lorsque je regarde une serie je n'ai aucun probleme pour me connecter sur un épisode, par contre très souvent il refuse de passer au suivant et à partir de ce moment je ne peux plus rien regarder sur canal à la demande même après avoir éteind (et rallumé) le décodeur.
est ce un problème connu et courrant avec lequel il faut apprendre à vivre?