- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Vidéo à la demande / mes vidéos quasi inregardable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVidéo à la demande / mes vidéos quasi inregardable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2017
18h37
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vidéo à la demande / mes vidéos quasi inregardable
Je paie pour louer un film, et c'est la seconde fois que je réessaie (et sans doute la dernière ? !)
Le film charge (3 petit carré blanc en haut à droite ) se lance et plante..charge..Se relance. .Et plante.. passé 10min avec le conseiller qui fait ses test..Lance relance, fait la mise à jour à distance blabla..Et ça marche toujours pas
Le film charge (3 petit carré blanc en haut à droite ) se lance et plante..charge..Se relance. .Et plante.. passé 10min avec le conseiller qui fait ses test..Lance relance, fait la mise à jour à distance blabla..Et ça marche toujours pas
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2017
19h03
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vidéo à la demande / mes vidéos quasi inregardable
bonsoir @Anghjulu
fais une réclamation pour un remboursement
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin