- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Canalplay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanalplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2017
0h19
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canalplay
Bonsoir j'ai reçu une offre de orange pour que je mabonne à canal+ j'ai pris l'offre avec Canalplay intégrées au paks. Sauf qu'il met impossible de trouver la chaîne qui propose Canalplay et si je passe par le pass Canalplay il m'indique que le service est indisponible.... Que faire pour avoir accès à Canalplay ?? Merci d'avance