Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

blocage du decodeur tv

pascal-60
contributeur occasionnel
768  

blocage du decodeur tv

 

Bonjour

offre live box play decodeur noir avec disque dur

 

en Replay :

 sélection et lecture  ok, puis en cas d'appui sur pose (pour x raison )au moment de la reprise en appuyant sur  lecture  deux cas de figure de blocage :

1) la lecture fonctionne  entre 10 secondes a 1 mn grand max et l'image devient fixe

2) la lecture ne reprend jamais l'image est fixe

plusieurs message sont apparus après les différents blocages  s01,s04,  clip indisponible etc...(bien sur j'ai regardé si des messages de dysfonctionnement était présent sur orange) mais rien a signaler

je signale également que la télécommande parfois ne répond pas ou avec un décalage horaire 1 a 3 secondes et que le joystick  lui va dans le sens qui lui plait et non celui que je demande (les piles sont récentes  moins d'un mois)

le seul moyen de résolution  est : d'eteindre le decodeur

imaginé quand vous devez suspendre la lecture plusieurs fois pendant un film la lecture passe d'environ 1h30 a  environ deux heures l'irritation en plus

cordialement

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: blocage du decodeur tv

bonjour @pascal-60

 

as tu éssayé après avoir réinitialisé le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascal-60
contributeur occasionnel
698  

Re: blocage du decodeur tv

Bonjour

je viens de ré-initialiser le décodeur .

je verrais a l'usage car cela arrive le plus fréquemment sur le replay M6

en tout cas merci de votre réponse

Cordialement

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
653  

Re: blocage du decodeur tv

Bonjour @pascal-60,


Grâce aux conseils de @melet39, avez-vous retrouvé l'usage de l'intégralité de votre service TV ? 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

pascal-60
contributeur occasionnel
651  

Re: blocage du decodeur tv

bonjour

retour d'info

suite a la ré initialisation du décodeur ,le problème reste entier ,que cela soit sur M6 replay ,TF1 replay.

soit je dois tout recommencer en se qui concerne M6 comme déja mentionné, et pour tf1 replay je me retrouve sur la mosaïque d'accueil.

cela reste un mystère.

encore merci pour votre aide

cordialement

pascal-60
contributeur occasionnel
649  

Re: blocage du decodeur tv

bonjour

le fait de ré initialiser le décodeur n'a rien changer a mon grand désarroi.

je vais m'orienter vers  orange pour voir un échange de décodeur (il a 4ans) ou savoir s'il n'y a pas une autre  source pouvant provoquer se dysfonctionnement.Cela va être le parcours du combattant ,j'ai déja  eut affaire a leurs services , la compréhension de la plate forme est loin d'etre au top.De plus vu le prix de l'abonnement cela va me couter en communication,palabre et temps ce que je trouve aberrant.mais bon

 

cordialement

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
633  

Re: blocage du decodeur tv

Bonjour @pascal-60,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne