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Canalplay: épisodes manquants contrairement à ce qu'indique l'offre...
Bonjour.
J'ai souscrit le 23/08 au pass video canalplay, afin d'accéder à des séries que j'avais repérées préalablement sur l'offre proposée via le decodeur.
Après ma souscription et l'activation du service, je rencontre des problèmes pour accéder à certaines séries.
Entre autre "la vie secrète d'une ado ordinaire". Ayant déjà vu les saisons 1 et 2 je souhaite regarder les saisons 3 et 4. Malheureusement après avoir procédé à plusieurs tests, il s'avère que même en selectionnant des épisodes de la saison 3 ou de la saison 4, tous correspondent soit à la saison 1 ou 2...
Je ne peux donc pas accéder au visionnage des épisodes, qui font pourtant partie de l'offre à laquelle j'ai souscrit.
Merci de résoudre le problème.
Cordialement.
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Re : Canalplay: épisodes manquants contrairement à ce qu'indique l'offre...
bjr,
en effet, on nous signale de nbrx probl sur l'option canalplay infinity: épisode absent -- vod qui ne se lance pas -- son absent ou décalé........ le seul moyen d'y remédier est d'appeler le 3900 (technique) pour faire remonter tous ces dfts car Orange ne fait que proposer l'option (donc le flux) mais la gestion du contenu est faite par une autre société.
cdlt
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Re : Canalplay: épisodes manquants contrairement à ce qu'indique l'offre...
Merci pour cette réponse qui confirme le problème. Néanmoins je trouve tout de même incroyable que ce soit à moi, cliente, de passer un appel payant pour remonter ce problème. De plus, que la société orange gère directement leurs offres ou pas, en quoi est-ce la responsabilité du client...?
Cordialement
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Re : Canalplay: épisodes manquants contrairement à ce qu'indique l'offre...
la raison invoquée par Orange: plus on a de remontés clients, plus on pourra faire bouger le prestataire et cerner les problemes
sinon les opérateurs veulent rendre leurs offres plus attractives donc étoffent leur catalogue avec des options sous-traitées (antivirus, deezer, canalplay....) d'où cette dérive
bye bye