- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- message 022 sur TV à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage 022 sur TV à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Impossible de charger une émission en télé à la demande, j’ai un message d’erreur avec le code 022, pensant que cela venait de l’émission elle même (car j’avais déjà essayé la manip de chargement la veille au soir et, le conseil du message était de réessayer ultérieurement …..) j’ai essayé sur une autre émission et la cela ma même rebooté seul le décodeur sur une « init »
J’ai supprimé les Cookies et idem Cet incident apparait suite a la mise à jour livebox car depuis 2 jours, à chaque allumage décodeur, j’ai eu le message de livebox non connecter et il me fallait relancer en cliquant sur le message.
À savoir que je suis en Ethernet filaire entre box et UHD87. Pour traiter cet ennui, j’ai coupé décodeur et box puis relancé box puis décodeur et j’ai retrouvé un démarrage normale TV sur décodeur.
Reste cet incident 022 en télé à la demande.
Merci si quelqu’un à une idée pour le message 022
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait l'assistance orange par le "chat" m'a fait réinitialiser la box aux para d'origine puis, après avoir réinscrit mes identifiant tout fonctionne comme avant.....
merci quand même pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message 022 sur TV à la demande
Salut fenouil89
tente ces manips:
réinitialisation du décodeur,
touches de télécommande = séquence "bleu + jaune + bleu"
en bas à gauche sélectionner "réinitialiser" puis appuyer sur "OK"
reparamétrage sommaire du décodeur ensuite, et ça roule
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait l'assistance orange par le "chat" m'a fait réinitialiser la box aux para d'origine puis, après avoir réinscrit mes identifiant tout fonctionne comme avant.....
merci quand même pour ton aide