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Canalplay ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre canalplay à 9.99/mois + 1er mois gratuit.
Il était stipulé que le service serait fonctionnel après 1h
Celà fait presque 24h et impossible d'y accéder
Je tombe sur la page de canal " Vous n'avez pas accés à cette chaine, Pour vous abonner, appuyez sur OK"
Hors, je suis bien abonné.
Que faire ?
Merci de votre retour
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Re: Canalplay ne fonctionne pas
bonsoir @woant
voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
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Re: Canalplay ne fonctionne pas
Quelle vignette ?
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Re: Canalplay ne fonctionne pas
re @woant
une vignette contact jaune en bas à droite,il faut etre sur un pc bloqueur de pub désactivé éventuellement
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Re: Canalplay ne fonctionne pas
Nous avons également souscris à cette offre hier et nous avons le même problème. Nous avons essayer de contacter le service client mais pas de réponses. Avez vous réussi à résoudre le problème ?
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Re: Canalplay ne fonctionne pas
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Re: Canalplay ne fonctionne pas
BVonjour @Gaetan54
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Canalplay ne fonctionne pas
bonjour @Gaetan54
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Canalplay ne fonctionne pas
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Re: Canalplay ne fonctionne pas
bonsoir @Aureliendd
en attente du webconseiller,éssaie par chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite
cdt