Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Canalplay ne fonctionne pas

woant
contributeur
535  

Re: Canalplay ne fonctionne pas

Bonsoir,

Après plus de 2 semaines à attendre, plusieurs conseillers, et un changement de décodeur TV, le problème n'est toujours pas résolu.

Le pire est que ma demande de dépannage est considérée comme résolue et que l'on commence à me facturer au prorata sur ma prochaine facture.

On paye ORANGE plus cher que la concurrence pour avoir une certaine qualité de service. Il n'en est rien.

Service client pitoyable, c'est une honte. On prend vraiment les gens pour des c...

Je laisse tomber pour canalplay.

Bon courage à tous.

Cordialement.

Gaetan54
contributeur
530  

Re: Canalplay ne fonctionne pas

J'ai eu ce problème j'ai contacter un conseiller technique qui m'a dis qu'il y avais un soucis auprès de canal plus c'est pour cela que sa fonctionne pas. J'ai demander le remboursement de mes 10 euros chose qui a été faite heureusement pour eux. On est Sensé me rappeler quand le problème sera résolus à ce jour toujours pas de nouvelles. Sa date du 30 janvier.
Bon courage
melet39
Orange Star
Orange Star
499  

Re: Canalplay ne fonctionne pas

bonjour @Gaetan54

 

reprends contact avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783499 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne