- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Certains replay absents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCertains replay absents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Certains replay absents
Pas de bonjour non plus @Mael131
Question à poser aux chaines concernées!
Orange ne peut diffuser que ce quelles fournissent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Certains replay absents
Merci de votre réponse.
Les chaînes concernées me répondent qu'elles ne sont pas responsables des replay ! qui a tort qui a raison là est la question....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Certains replay absents
Bonjour @Mael131
Je vous propose mon aide concernant le défaut rencontré sur le service Replay.
Pouvez-vous me transmette les Replays, ainsi que les chaînes concernées ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Certains replay absents
Merci de votre réponse, mais en fait ce n'est pas tout le temps et pas forcement les mêmes séries il faudrait pour cela que je note à chaque fois. Par exemple, la semaine dernière c'était "Astrid et Raphaëlle" et cette semaine elle était à nouveau dispo donc pas facile à comprendre...
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Certains replay absents
Bonjour @Mael131,
Oui, je comprends vos difficultés, nous restons à votre écoute quand vous le souhaitez avec les informations demandées par @Sarah_C afin de les remonter aux services concernés si besoins.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !