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Bonjour, est ce que d'autres abonnés a la chaîne MAX, auraient des problèmes de visionnage, coupure incessante, sablier en permanence et peut importe l'heure de la journée. J' ai la fibre, que je redémarre ou que je réinitialise, la lecture est une catastrophe...dommage !
Résolu ! Accéder à la solution.
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Merci pour votre retour @joosbo.
N'hésitez pas, si vous souhaitez poursuivre les investigations, nous serons ravis de vous accompagner.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Chaîne Streaming MAX
Bonjour @joosbo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Chaîne Streaming MAX
Bonjour @joosbo,
Je vous remercie pour ces informations envoyées en message privé.
Je viens de réinitialiser votre décodeur.
Pouvez-vous l'éteindre électriquement puis le rallumer s'il vous plaît ?
N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer du résultat.
Je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Chaîne Streaming MAX
Bonjour MagaliL_, merci d'avoir répondu aussi vite, pour l'instant après le redémarrage Electrique le problème est toujours là, arrêt de l'image suivi du sablier et enfin la lecture de la vidéo se met en accélérer, se bloque a nouveau et pour finir le sablier qui me sort par les yeux !
[Edit : merci @joosbo de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : Chaîne Streaming MAX
Bonjour @joosbo,
Je vous en prie, c'est avec plaisir que je vous accompagne.
Depuis la réinitialisation, est-ce que le défaut apparaît toujours uniquement sur la chaîne Max ou sur toutes les chaînes ?
D'autre part, je vois l'existence de 2 prises CPL sur votre réseau.
Ce type d'équipement n'est plus adapté avec un support fibre.
Avez-vous essayé de les supprimer et de réaliser une installation en wifi ?
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Chaîne Streaming MAX
Bonjour @MagaliL_
Oui uniquement sur la chaîne Max
Pour les prises CPL, effectivement j'en ai deux mais qui furent installer par le technicien lors de mon abonnement a la fibre
Non je ne les ai pas supprimer, je préfère et de loin le câble l'ethernet, beaucoup plus stable que le Wifi.
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Re: Re : Chaîne Streaming MAX
Je vous remercie pour ces explications.
En complément, pouvez-vous me dire s'il s'agit de la plateforme string Max ou d'un bouquet, ou d'une chaîne d'un bouquet ou alors l'option France TV Max ?
Est-ce que tous les contenus sont impactés ou uniquement un ?
Concernant votre installation, je suis d'accord avec vous sur le fait que la connexion est plus stable en Ethernet lorsque les équipements sont branchés en direct de la Livebox mais et donc sans CPL.
Pourriez-vous tester quand même une installation en wifi sans CPL afin d'explorer toutes les pistes ?
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Chaîne Streaming MAX
Bouquet : Ciné Séries Max Standard
Uniquement MAX
Concernant mon installation avec CPL, je n'ai aucun problème avec aucunes chaines... même avec OCS Replay.
Le seul soucis est avec Max streaming.
Mais, merci du temps passé pour me dépanner, je vais faire avec, après tout je peut m'en passer.
Merci encore
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Merci pour votre retour @joosbo.
N'hésitez pas, si vous souhaitez poursuivre les investigations, nous serons ravis de vous accompagner.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Chaîne Streaming MAX
bonsoir,
Je vous rassure de suite vous n'êtes pas le seul!...je suis equipé en fibre FTTH livebox Max avec livebox 7 raccordé à un décodeur tv6 et cette plateforme est une catastrophe!...actuellement je regarde un film en replay qui ne cesse de bueuguer, l'image s'arrete et accélère anarchiquement, se refige...etc etc...impossible d'avoir un visionnage correct....alors que TF1+ ou Netflix fonctionne toujours correctement...j'avais déjà essayé et fini par résilier ce service.je constate que 3 mois plus tard c'est toujours la même chose.je vais probablement le résilier à nouveau.tant pis pour eux!....bon courage!...