Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Chaîne restreinte en replay sur mobile

Titi651
contributeur
323  

Chaîne restreinte en replay sur mobile

Bonjour, depuis ce matin je n ai que certaines chaîne en replay sur mon mobile. J ai éteint mon portable pour voir si une mise a jour devais se faire, mais non rien. Ce n est pas là premiere fois que j ai des soucis avec orange depuis la fin de l année 2019 (problème messagerie, et depuis la mise à jour de la tv d Orange sur pc gros problème de connexion) , et qd on ne capte pas, et que la seule solution est la WiFi ça serait bien que ça marche un minimum. Est ce que quelqu un a eu ou a le MM problème ? Je penses qu on paye vraiment assez cher. 

2 RÉPONSES 2
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re : Chaîne restreinte en replay sur mobile

Bonjour @Titi651 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Re : Chaîne restreinte en replay sur mobile

bonjour @Titi651 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne