Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code 108

Alper
contributeur occasionnel
487  

Code 108

Le replay ne marche pas aujourd'hui. Après appels à l'assistance, J'ai pourtant changé le décodeur suite à de nombreux problèmes. Apparemment, après qq jours sans pb, ça recommence à disfonctionné. Savez-vous comment régler le pb ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Code 108

@Alper 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re : Code 108

Bonjour @Alper 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Re : Code 108

bonjour @Alper 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne