Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode V09 sur tous les replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Plus aucun accès aux replay : code V09 s'affiche en permanence.
Livebox réinitialisée, décodeur éteint ensuite et relancé, rien n'y fait.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le problème est résolu cela venait de leur service. Erreur code I01 il faut attendre simplement que le service soit rétabli et surtout ne rien toucher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V09 sur tous les replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le problème est résolu cela venait de leur service. Erreur code I01 il faut attendre simplement que le service soit rétabli et surtout ne rien toucher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V09 sur tous les replay
Même problème : 2 redémarrages après erreur I01 sur replay OCS et maintenant erreur V09. Ce n'est pas la 1ère fois, alors que l'on paye un abonnement OCS assez cher ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V09 sur tous les replay
Bonsoir,
Même problème pour moi : code erreur I01, puis V09 sur tous les replays.
Plusieurs redémarrages Livebox et décodeur, réinitialisation, etc. Ça ne fonctionne toujours pas...
😕
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V09 sur tous les replay
Par contre, les pubs d'avant le replay fonctionnent très bien ! 😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V09 sur tous les replay
Bonsoir,
Même problème code d'erreur V09 sur tous les replay. Toujours pas résolu après réinitialisation du décodeur.
Impossible de voir ma série préférée. C'est triste pour un samedi d'être privé d'un programme TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V09 sur tous les replay
Par contre comme le signale Omarso nous ne sommes pas privés des pubs d'avant le replay sur la chaîne 54
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V09 sur tous les replay
Bonjour.
Même problème : 2 redémarrages après erreur V09 sur replay Chérie 25.
A ce jour, aucune émission n'est dispo sur le service replay de cette chaine.
Merci de m'avoir lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V09 sur tous les replay
Bonjour,
Problème récurant, a force cela devient découragent. Ce qui me gène le plus, aucune info de Orange, ils sont vraiment exaspérant !
Les manips proposé sont faite et refaite, il faut simplement s'armé de patience.... mais franchement !
Décodeur : Samsung UHD 87/90
Merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/10/2022 12h11 | |||
03/01/2023 8h34 | |||
26/01/2022 13h54 | |||
28/09/2022 19h11 | |||
31/08/2021 15h23 |