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Posté le
01-03-2021
20h41
323  
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Code V09
Bonjour,
Depuis que j'ai la fibre, j'ai très régulièrement le code V09 pr le replay voire même inaccessible ...
Que faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-03-2021
20h50
316  
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Re: Code V09
bonjour @lpi2
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-03-2021
16h31
260  
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Re : Code V09
Bonjour @lpi2,
Si votre dysfonctionnement persiste et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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