Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Disney+

Nat341
contributeur
304  

Disney+

Bonjour, je possède déjà un abonnement disney+. Je ne parviens pas à me connecter à celui ci avec le nouveau boîtier d'orange alors que j'ai pu me connecter à mon compte Netflix.  Pour disney+ on me propose uniquement de m'abonner er pas de m'identifier. Comment puis je faire svp 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
300  

Re: Disney+

bonjour @Nat341 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

un c/c

J'ai déjà un compte Disney+ chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez Orange ?

Vous pouvez vous abonner à Disney+ sur la TV d'Orange et rattacher votre compte pré-existant à votre nouvel abonnement chez Orange/Sosh. Cependant, pour éviter une double facturation, il vous appartient de vérifier les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781742 membres inscrits 🧡

1173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne