- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Disney+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2021
19h00
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney+
Bonjour, je possède déjà un abonnement disney+. Je ne parviens pas à me connecter à celui ci avec le nouveau boîtier d'orange alors que j'ai pu me connecter à mon compte Netflix. Pour disney+ on me propose uniquement de m'abonner er pas de m'identifier. Comment puis je faire svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-03-2021
19h05
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+
bonjour @Nat341
voir ici
un c/c
J'ai déjà un compte Disney+ chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez Orange ?
Vous pouvez vous abonner à Disney+ sur la TV d'Orange et rattacher votre compte pré-existant à votre nouvel abonnement chez Orange/Sosh. Cependant, pour éviter une double facturation, il vous appartient de vérifier les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin