Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code V13A

sph1
contributeur
818  

Code V13A

Bonjour,

 

J'ai loué une VoD ce WE (Samedi) mais je n'ai pas pu la regarder (message d'erreur avec code V13A).

Le reboot de la Livebox et du décodeur n'a rien changé (j'ai une LB et STB Play, noire).error_meg_vod.jpg

 

Ce matin je la voyais toujours dans mes videos mais je pense que le délai va expiré (et le montant de la location a été déduit de mon compte pré-payé)

 

Pourriez-vous svp:

- recréditer mon compte

- me donner des informations pour résoudre ce type de problème ?

 

Cordialement.

 

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
811  

Re: Code V13A

bonjour @sph1 

 

si la réinitialisation n'a pas résolu le problème,fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
812  

Re: Code V13A

bonjour @sph1 

 

si la réinitialisation n'a pas résolu le problème,fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780213 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne