Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code V13A

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
839  

Code V13A

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit souci. J'ai acheté une série via la VOD Orange. Or, je ne peux pas visualiser un des épisodes car code erreur V13A (et ce, sur mes deux téléviseurs).

J'ai éteint lb pendant un bon quart d'heure et redémarré les décodeurs mais toujours et encore ce code erreur.

 

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

 

Merci d'avance de votre aide,

 

Bonne journée,

 

Aurélie

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
814  

Re: Code V13A

bonjour @Miss-Tigri 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,fais une réclamation en précisant le titre le jour et l'heure de l'achat pour un remboursement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
811  

Re: Code V13A

Bonjour,

 

après avoir redémérré le décodeur avez vous lancé la vidéo « visite guidée » accessible via le menu "Orange et moi" comme indiqué ici:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
788  

Re: Code V13A

Bonjour @Kaleigh  et @melet39 ,

 

Merci pour vos retours !

J'ai retenter mais ça a échoué... J'ai toujours le code erreur...

Je viens donc de déposer une réclamation.

 

Un grand merci pour votre aide,

 

Bonne journée,

 

Aurélie

melet39
Orange Star
Orange Star
777  

Re: Code V13A

re @Miss-Tigri 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
697  

Re: Code V13A

Bonjour à vous,

 

Je reviens vers vous car j'ai déposé deux réclamations depuis le mois de mars concernant ce code erreur et toujours aucune réponse à ce jour. J'ai même contacté le service technique qui hélas n'a rien pu faire pour moi .

Je suis un peu frustrée d'être bloquée comme ça en plein milieu d'une série

Est-ce normal que le délai de traitement d'une simple réclamation soit supérieur à 3 mois ?

Si un webconseiller pouvait me rassurer quant à la prise ne compte de ma demande .

 

Merci !

 

Bonne journée,

 

Aurélie

melet39
Orange Star
Orange Star
685  

Re: Code V13A

bonjour @Miss-Tigri 

 

le délai de réponse suite à une réclamation est en principe sous 48 heures,refais en une en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne