- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Code V13A
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode V13A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code V13A
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci. J'ai acheté une série via la VOD Orange. Or, je ne peux pas visualiser un des épisodes car code erreur V13A (et ce, sur mes deux téléviseurs).
J'ai éteint lb pendant un bon quart d'heure et redémarré les décodeurs mais toujours et encore ce code erreur.
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Merci d'avance de votre aide,
Bonne journée,
Aurélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V13A
bonjour @Miss-Tigri
malheureusement tu n'es pas le seul,fais une réclamation en précisant le titre le jour et l'heure de l'achat pour un remboursement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V13A
Bonjour,
après avoir redémérré le décodeur avez vous lancé la vidéo « visite guidée » accessible via le menu "Orange et moi" comme indiqué ici:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V13A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V13A
re @Miss-Tigri
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V13A
Bonjour à vous,
Je reviens vers vous car j'ai déposé deux réclamations depuis le mois de mars concernant ce code erreur et toujours aucune réponse à ce jour. J'ai même contacté le service technique qui hélas n'a rien pu faire pour moi .
Je suis un peu frustrée d'être bloquée comme ça en plein milieu d'une série
Est-ce normal que le délai de traitement d'une simple réclamation soit supérieur à 3 mois ?
Si un webconseiller pouvait me rassurer quant à la prise ne compte de ma demande .
Merci !
Bonne journée,
Aurélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V13A
bonjour @Miss-Tigri
le délai de réponse suite à une réclamation est en principe sous 48 heures,refais en une en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée