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Code V9
Impossible regarder replay que ce soit la 2 la 3 etc toujours code v09 même avec la clé orange très désagréable
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Re: Code V9
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis hier, pas de replay possible, peu importe le programme ou la chaîne, même après avoir éteint/rallumé le décodeur TV (Play, Adsl) puis redémarré la box complète puis le décodeur, s'affiche systématiquement le code erreur V09...
Merci de votre réponse et bonne journée.
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Re: Code V9
bonjour @Mum42v
voir après réinitialisation
bonne journée
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Re : Code V9
Bonjour @Cloclo956 et @Mum42v ,
Je vous invite à procéder à la manipulation proposée par @melet39 .
Si elle n'est pas fructueuse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Code V9
bonjour @Cloclo956 @Mum42v
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Réponse à votre message
Bonjour @Mum42v ,
Sauf erreur de ma part, les informations fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.
Pouvez-vous vérifier les informations fournies dans votre précédent message privé ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réponse à votre message
bonjour @Mum42v
fournis toutes les infos demandées en privé par le webconseiller
cdt