Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur 04

Manilan
contributeur
569  

Code erreur 04

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai systématiquement le code d'erreur v04 pour la vod. Les nombreuses tentatives de reboot des appareils n'y changent rien. J'ai tenté de joindre Orange par chat mais là aussi j'ai un code d'erreur qui m'invite à renouveler la demande. Si quequ'un a une solution je veux bien.

Les problemes s'accumulent et la seule réaction d'Orange et de m'accorder 3 euros de remise sur ma facture.

Le temps de terminer mon engagement tél et je pars chez la concurence. Je suis venue chez Orange pour plus de fiabilité et un meilleur service client mais je trouve que c pire et plus cher. Une vraie déception.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Code erreur 04

bonjour @Manilan 

 

tu as ce problème uniquement sur la VOD,pas d'autres problèmes sr les autres chaines

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manilan
contributeur
518  

Re: Code erreur 04

Révélation
Bonjour melet39, merci pour ta réponse
Oui j'ai ce code d'erreur uniquement sur la vod et je ne l'avais jamais eu auparavant. Mais des codes d'erreur j'en ai régulièrement pour d'autres situations qui habituellement se résolvent par un reboot des appareils. Là, rien y fait.
cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Code erreur 04

re @Manilan 

 

dans ce cas voir avec le service client pour une mise à jour à distance ou échange du décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manilan
contributeur
484  

Re: Code erreur 04

J'ai finalement pris contact avec orange par le chat. La conseillère m'a fait faire des manip sur la box tv qui ont immédiatement conduit au blocage de la box sur initialisation. Puis elle m'a appelé sur mon portable, m'a fait faire à nouveau des manip en me faisant débrancher la box. Comme je ne semblais pas comprendre assez vite les manip elle s'est agacée. Après des échanges assez tendus elle a continué à me faire faire des manip en arrivant à la conclusion qu'il fallait un nouveau rendez-vous tél. Je lui ai dit non, que je voulais désormais qu'elle me débloque juste la réception tv qu'elle avait bloqué. Elle m'a dit de faire un reset avec un trombonne. Après avoir raccroché je m'aperçois que c'est impossible sur mon modèle de box. Bref service client désagréable et incompétent. Franchement à revoir d'urgence par Orange avant qu'il ne soit trop tard. En ce qui me concerne je quitte Orange dès que possible. Merci quand même pour ton aide melet 39

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Code erreur 04

bonjour @Manilan 

 

n'hésite pas à recontacter le service client,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756013 membres inscrits 🧡

3276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne