Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur H03 sur replay série M6

Noëlle27
contributeur occasionnel
463  

Code erreur H03 sur replay série M6

Bonjour,

Je regarde la série prison Break sur M6, et de nombreux épisodes sont indisponibles "code erreur H03" depuis plusieurs jours. J'ai débranché plusieurs fois le  décodeur et la box, et cela n' a pas résolu le problème.

 


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re : Codeur erreur H03 sur replay M6 prison break

@Noëlle27,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous avez un décodeur d'ancienne génération.

Je vais procéder à son échange contre le décodeur Tv UHD 4k.

Désirez vous l'effectuer dans l'une de nos Boutiques ou sur l'un des Points Relais que je vous ai transmis en message privé ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
johann
#TopMembre
#TopMembre
456  
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re : Code erreur H03 sur replay série M6

Bonjour @Noëlle27,

Je ne reproduis pas le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Pouvez-vous me préciser sur quelles saisons et épisodes vous avez ce code erreur ?

En complément, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re : Codeur erreur H03 sur replay M6 prison break

@Noëlle27,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous avez un décodeur d'ancienne génération.

Je vais procéder à son échange contre le décodeur Tv UHD 4k.

Désirez vous l'effectuer dans l'une de nos Boutiques ou sur l'un des Points Relais que je vous ai transmis en message privé ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6

@Noëlle27

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens d'effectuer la demande d'envoi.

Je vous communique les informations pour l’échange de votre Décodeur TV.
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du mardi 25 février, vous recevrez un SMS, sur votre mobile finissant par ..7646, vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien Décodeur TV, son alimentation électrique et sa télécommande.
Le tout dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Je reviendrai, suite à cet échange, pour faire le point.

Cela vous convient-il ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6

Bonjour @Noëlle27,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite à la consultation de celui-ci, je vois que vous avez procédé à l'échange de votre décodeur.

Avez-vous pu visionner votre série "Prison Break" ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noëlle27
contributeur occasionnel
312  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6

Bonjour,

La consultation des épisodes de la série sont dorénavant possible.

Il y avaist aussi beaucoup de lenteur lors de l'utilisation de la télécommande, ce qui est également résolu. 

Top.

Merci

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6

Merci pour votre retour, positif qui plus est, @Noëlle27 🙂


Et c'est normal ! Cela fait partie des bénéfices de cette nouvelle génération de nos Décodeurs TV. Qualité d'image et de son; qualité de connexion avec la Livebox; Ergonomie d'usage; fluidité de fonctionnement; performances; et bien plus encore 🚀


Du coup : J'en profite pour vous proposer de bénéficier également d'un échange de ce type pour votre Livebox Play (3) 🌐. Cela vous prémunira d'éventuels aléas potentiels avec votre actuelle (d'ancienne génération et ne bénéficiant pas des dernières mises à jour d'innovation (hors màj de sécurité éventuelles)) 🫱🏼‍🫲🏼. Cela pour la dernière génération disponible avec votre accès à internet : La Livebox 4 !


On peux l'organiser dans les mêmes conditions que pour votre Décodeur TV. C'est toujours gratuit, et sans aucun changement dans votre contrat 💁🏻‍♂️


Le souhaitez-vous ?


Dans l'attente de votre retour, passez une agréable soirée 🌗

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noëlle27
contributeur occasionnel
268  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6

Bonjour, 

Je suis d'accord pour réaliser l'échange de la live box dans les mêmes conditions. 

Noëlle

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6

Bonsoir @Noëlle27 🫱🏼‍🫲🏼


C'est dans la boîte 📦


✅ Nos Supers logisticiens vont se charger de l'emballage et de l'expédition d'ici la fin de journée de demain.


📬 Arrivée prévue à destination voulue à partir de ce samedi 1 mars. 💬 Vous serez informée par SMS, au 06 ** ** *6 46.


💡 Rapportez bien l'actuelle au Point-Relais avec son bloc et câble d'alimentation électrique. Si vous avez l'emballage d'origine, c'est top. Sinon, ne vous tracassez pas. Inutile de préparer un colis, le Point Relais s’en charge (le carton utilisé pour le nouvel équipement sert aussi au retour de l’ancien).


⚠️ Pensez à bien vous munir de votre pièce d'identité. C'est indispensable.


Une installation toute neuve en vue ! On reste pleinement disponibles 🫱🏼‍🫲🏼


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782124 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne