Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur H03 sur replay série M6

Noëlle27
contributeur occasionnel
493  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6

Bonjour,

Suite au remplacement du décodeur et de la box, je ne plus plus effectuer d'enregistrement TV.

L'information est que je n'ai pas d'option enregistreur TV activée.

Que faut il faire pour retablir le service?

Merci

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6

Bonjour @Noëlle27,

J'en suis désolée.
L'enregistreur n'est plus inclus avec le nouveau matériel.
Vous pouvez néanmoins activer l'option "enregistreur" pour 4€/mois si vous le souhaitez.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noëlle27
contributeur occasionnel
463  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6

Bonjour 

Je ne comprends pas, car mon abonnement inclus l'enregistrement TV.

Je ne vois pas le lien entre le changement d'un décodeur et la modification de mon abonnement

Pourquoi devrais je à nouveau payer pour quelque chose que je payais deja?

Noëlle 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6

@Noëlle27,


Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de facturation concernant l'enregistreur sur vos précédentes factures.


Aujourd'hui, l'enregistreur n'étant plus inclus avec le nouveau décodeur, vous pouvez si vous le souhaitez l'obtenir en souscrivant à l'option 100h enregistrement TV pour 4€/mois.


Vous aurez la chance d'enregistrer 2 émissions en même temps, pendant que vous en regardez une autre.


La capacité de 80 Go correspond à 40h de programmes en qualité HD, avec extension à 160 Go sur demande.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noëlle27
contributeur occasionnel
437  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6

Bonjour,

L'offre livebox zen.que j'ai souscrite en 2016 incluait un décodeur avec disque dur 80Go.

NB : L'enregistrement TV n'etait pas une option mais etait inclus dans l'offre.

Donc je ne comprends pas pourquoi les termes du contrat changent. 

Noëlle 

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges @Noëlle27.

Les termes du contrat n'ont pas changé. L'enregistreur n’était pas inclus dans l'offre Zen, cependant certains modèles de décodeurs permettaient tout de même de profiter de cette option sans la souscrire.

Ceci étant j'ai une proposition à vous faire sur votre contrat. Je vous retrouve en privé pour faire un point sur votre offre.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6

Bonjour @Noëlle27,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez profiter de la proposition faite en privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6

Bonjour @Noëlle27, Je vous remercie de votre retour en privé.

Êtes-vous disponible 2-3 minutes afin que je valide le changement d'offre ?
Vous allez recevoir un code par SMS pour signer de nouveau le mandat de prélèvement.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6


Bonjour @Noëlle27

Je reviens vers vous, l'offre qui vous a été proposée n'est malheureusement plus disponible, je ne peux plus la mettre en place.
Je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir si une solution peut être trouvée.
Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable s'il vous plait ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: Code erreur H03 sur replay série M6

Bonjour @Noëlle27 

N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous serez disponible, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

4353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne