- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur H03 sur replay série M6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur H03 sur replay série M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 sur replay série M6
Bonjour,
Suite au remplacement du décodeur et de la box, je ne plus plus effectuer d'enregistrement TV.
L'information est que je n'ai pas d'option enregistreur TV activée.
Que faut il faire pour retablir le service?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 sur replay série M6
Bonjour @Noëlle27,
J'en suis désolée.
L'enregistreur n'est plus inclus avec le nouveau matériel.
Vous pouvez néanmoins activer l'option "enregistreur" pour 4€/mois si vous le souhaitez.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 sur replay série M6
Bonjour
Je ne comprends pas, car mon abonnement inclus l'enregistrement TV.
Je ne vois pas le lien entre le changement d'un décodeur et la modification de mon abonnement
Pourquoi devrais je à nouveau payer pour quelque chose que je payais deja?
Noëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 sur replay série M6
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de facturation concernant l'enregistreur sur vos précédentes factures.
Aujourd'hui, l'enregistreur n'étant plus inclus avec le nouveau décodeur, vous pouvez si vous le souhaitez l'obtenir en souscrivant à l'option 100h enregistrement TV pour 4€/mois.
Vous aurez la chance d'enregistrer 2 émissions en même temps, pendant que vous en regardez une autre.
La capacité de 80 Go correspond à 40h de programmes en qualité HD, avec extension à 160 Go sur demande.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 sur replay série M6
Bonjour,
L'offre livebox zen.que j'ai souscrite en 2016 incluait un décodeur avec disque dur 80Go.
NB : L'enregistrement TV n'etait pas une option mais etait inclus dans l'offre.
Donc je ne comprends pas pourquoi les termes du contrat changent.
Noëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 sur replay série M6
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges @Noëlle27.
Les termes du contrat n'ont pas changé. L'enregistreur n’était pas inclus dans l'offre Zen, cependant certains modèles de décodeurs permettaient tout de même de profiter de cette option sans la souscrire.
Ceci étant j'ai une proposition à vous faire sur votre contrat. Je vous retrouve en privé pour faire un point sur votre offre.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 sur replay série M6
Bonjour @Noëlle27,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez profiter de la proposition faite en privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 sur replay série M6
Bonjour @Noëlle27, Je vous remercie de votre retour en privé.
Êtes-vous disponible 2-3 minutes afin que je valide le changement d'offre ?
Vous allez recevoir un code par SMS pour signer de nouveau le mandat de prélèvement.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 sur replay série M6
Bonjour @Noëlle27
Je reviens vers vous, l'offre qui vous a été proposée n'est malheureusement plus disponible, je ne peux plus la mettre en place.
Je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir si une solution peut être trouvée.
Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 sur replay série M6
Bonjour @Noëlle27
N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous serez disponible, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »