Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur I01

Djay62
contributeur
2 264  

Code erreur I01

Bsr, j'ai un problème avec le Replay. Code erreur I01.

Connaissez-vous la solution ?

14 RÉPONSES 14
Titi941
contributeur occasionnel
2 207  

Re: Code erreur I01

Code erreur 01 replay... On payecher pour des prunes. Et toute une batterie pour reparer... Nul

sylwip
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 171  

Bonsoir , idem pour moi , j’ai pu regarder un épisode en replay de « this is us « M6 , mais pas le dernier , j’ai relancer 3 fois le décodeur mais ça persiste , il me semble que ça ne soit pas le décodeur mais plutôt le service replay 

Angevine21
contributeur
2 152  

bonsoir, j'ai le même souci. Le replay s'est arrêté brusquement sans aucune anomalie. J'ai relancé le décodeur puis tout débranché et reconnecté ensuite. Rien n'y fait. Pensez.vous que ce soit général ?  Très rageant de payer un abonnement et ne pas avoir accès à un service. Grrrr !!!

Titi941
contributeur occasionnel
2 148  

Merci mais c'est curieux cela marche sur le teleohone le replay... Bizarre. Bonne soiree

Titi941
contributeur occasionnel
2 129  

Oui, on paye cher orange. Je vois que étonnement cela marche sur le tel ! Bonne soirée 

sylwip
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 097  

Ça marche aussi sur tablette Je viens de vérifier , ça arrive aussi qu’il manque certains épisodes de séries en replay 

C72
contributeur
1 984  

bonsoir, de même pour moi sur mon écran pour mettre le reeplay ( c est la 1 ère fois que ça arrive !!!)

@Djay62  a écrit :

Bsr, j'ai un problème avec le Replay. Code erreur I01.

Connaissez-vous la solution ?

sylwip
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 977  

Bonsoir

Je ne comprends pas pourquoi on met solution approuvée pour votre message car j’ai fait comme vous et je viens de recommencer et ça ne marche toujours !! 
demain est un autre jour , donc wait and see , je vais faire replay via ma tablette 

bonne fin de soirée 

armelle87
contributeur
1 969  

BONSOIR même soucis avec mon replay

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

2969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne