Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur S01,S03,S19

adrien48
contributeur
6 737  

Code erreur S01,S03,S19

Bonjour,

suite à plusieurs problèmes sur la Tv où s'affiche souvent le code erreur S01, S03 ou S19 je suis allée ce matin chez Orange pour changer la carte du décodeur et on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas la changer parce que j'étais chez Sosh. Depuis ce matin j'essaie de me débrouiller avec Soch.fr mais sans résultat. Avec le 3900 on me renvoie sur Sosh .fr et avec le 3970 aussi. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ! La moutarde me monte au nez !!! Pas moyen non plus d'avoir un conseiller ... Merci d'avance.

 

Je précise que plusieurs fois j'ai éteins le décodeur, la livebox, sorti la carte etc...  mais le problème est récurrent.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 732  

Re : Code erreur S01,S03,S19

salut @adrien48

 

il faut que tu voies directement avec le site de sosh :

http://assistance.sosh.fr/

 

tout se passe là bas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 733  

Re : Code erreur S01,S03,S19

salut @adrien48

 

il faut que tu voies directement avec le site de sosh :

http://assistance.sosh.fr/

 

tout se passe là bas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
adrien48
contributeur
6 721  

Re : Code erreur S01,S03,S19

Merci Fredole, j'ai enfin pu avoir un conseiller et on m'envoie une nouvelle carte. Encore merci !

ZR1
contributeur
5 468  

Re : Code erreur S01,S03,S19

je crois que nous avons tous le grand probleme avec orange je suis dans le même cas que toi et c est un scandale pour prendre le fric ils sont là mais pour avoir une assistance "jamais"et je n ai toujours pas de solutions apres 10 coups de telephone avec un robot qui me raccroche chaque fois car soit disant nous sommes trop nombreux à appeler,donc il y a de gros problemes chez orange,mais comme ils sont tous les mêmes autant aller au moins cher.

Ain diab

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756540 membres inscrits 🧡

4244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne