- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur S01,S03,S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S01,S03,S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite à plusieurs problèmes sur la Tv où s'affiche souvent le code erreur S01, S03 ou S19 je suis allée ce matin chez Orange pour changer la carte du décodeur et on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas la changer parce que j'étais chez Sosh. Depuis ce matin j'essaie de me débrouiller avec Soch.fr mais sans résultat. Avec le 3900 on me renvoie sur Sosh .fr et avec le 3970 aussi. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ! La moutarde me monte au nez !!! Pas moyen non plus d'avoir un conseiller ... Merci d'avance.
Je précise que plusieurs fois j'ai éteins le décodeur, la livebox, sorti la carte etc... mais le problème est récurrent.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @adrien48
il faut que tu voies directement avec le site de sosh :
tout se passe là bas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @adrien48
il faut que tu voies directement avec le site de sosh :
tout se passe là bas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S01,S03,S19
Merci Fredole, j'ai enfin pu avoir un conseiller et on m'envoie une nouvelle carte. Encore merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S01,S03,S19
je crois que nous avons tous le grand probleme avec orange je suis dans le même cas que toi et c est un scandale pour prendre le fric ils sont là mais pour avoir une assistance "jamais"et je n ai toujours pas de solutions apres 10 coups de telephone avec un robot qui me raccroche chaque fois car soit disant nous sommes trop nombreux à appeler,donc il y a de gros problemes chez orange,mais comme ils sont tous les mêmes autant aller au moins cher.
Ain diab