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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V09 replay OCS

Jean371
contributeur occasionnel
1 042  

Code erreur V09 replay OCS

Bonjour 

De plus en plus de films ou. séries sont disponibles en UHD mais impossible de les visionner alors que je suis abonné à la fibre avec le décodeur tv4

Ce problème n'existait pas auparavant 

Les dernières mises à jour ont fait apparaître ce problème 

On peut visionner en hd mais pas en uhd

Dommage de payer si cher pour un service au rabais

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: Code erreur V09 replay OCS

Salut @Jean371 

 

Tu as consulté cette page .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Chose que tu peux encore faire, le signaler au service réclamation .

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
995  

Re : Code erreur V09 replay OCS

Bonjour @Jean371 


Suite à votre dysfonctionnement, avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur TV 4 ?

Etes-vous équipé d'un Téleviseur 4K ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jean371
contributeur occasionnel
980  

Re: Re : Code erreur V09 replay OCS

Oui j'ai réinitialisé et même reformaté le disque dur mais rien ne change je pense réellement qu' un changement de version logicielle à amené ces dysfonctionnements 

Je peux visionner en hd mais pas en uhd

Je suis bien sûr équipé d'un écran 4k

Dommage 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
964  

Re: Re : Code erreur V09 replay OCS

Bonjour @Jean371 


Merci de votre retour. Afin de vérifier et tester votre ligne et votre matériel, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

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