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Plus d’accès au Replay Canal et My Canal
Bonjour,
je publie de nouveau mon message car mon poste a été fermé par quelqu’un ??
je suis abonné à une offre Canal plus essentiel via Orange et depuis 3 juillet je n’ai plus d’accès aux services Canal plus replay et My Canal.
J’ai contacté Canal et d’après eux je ne suis plus abonné alors que mon abonnement est valide sur le site d’Orange. Et donc le problème est lié à Orange.
D’après Orange, c’est à cause de Canal.
Bref, j’ai réinitialisé plusieurs fois les 2 décodeurs. Apparemment, ce serait une panne qui concernerait beaucoup de monde.
Depuis une semaine j’ai été en contact avec 4 conseillers techniques qui m’ont promis que la solution allaient être trouvées le lendemain à 10h. Je me doute que c’est une phrase type qu’ils sortent pour se debarasser des clients insistants.
Dernier appel avant hier et la personne m’a promis d’appeler aujourd’hui... j’attends toujours..
J’ai lu quelques postes sur les désaccords entre Canal et Orange. Je ne connais pas la part de la vérité. Mais je trouve c’est honteux de prendre des clients en otage surtout je continue à payer l’abonnement.
Objet | Auteur | Envoyé | |
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09-09-2023 8h58 | |||
28-08-2022 17h29 | |||
16-03-2020 21h40 | |||
22-02-2022 16h19 | |||
18-11-2022 17h33 |