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Re: Re : Replay canal
Bonjour @Jo38260
comme tu n'as toujours pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Replay canal plus
Ces manœuvres,je l’ai faites plusieurs fois sur ordre du technicien orange , sans résultat .
ci joint les images reçus
Pas de lecture possible
Pas d’accès au replay
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Re: Replay canal plus
alvxxxxx@xxxxnge.fr
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Re: Replay canal plus
Bonjour @Jo38260
envoie tes infos en message privé au webconseiller
cdt
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Re: Replay canal plus
Bonjour @Jo38260,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Replay canal plus
Bonjour @Jo38260
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay canal plus
Bonjour @Jo38260
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
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Re : Replay canal plus inaccessible depuis un mois
Bonjour @Jo38260,
Je vous remercie pour votre retour complet.
Sur votre message, vous indiquez avoir testé le décodeur Canal plus chez un autre opérateur et que tout fonctionne.
Le dysfonctionnement que vous rencontrez se situe sur votre décodeur C+ ou Orange ?
Sachant qu'un décodeur Orange, ne peut fonctionner sur un accès internet d'un autre opérateur.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay canal plus inaccessible depuis un mois
Je sais bien que le décodeur orange ne fonctionnerait pas.
le problème est identique sur les deux décodeurs.
je vois que personne n’a de solution ,
je cesse de vous importuner.
cordialement
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Re: Re : Replay canal plus inaccessible depuis un mois
Bonjour @Jo38260,
D'après ce que je comprends, vos services TV ont tout de même fonctionné quelque temps après la migration de votre offre.
Canal + a-t-il réactivé vos droits suite à cette migration ?
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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