Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD

cecileca
contributeur occasionnel
3 206  

Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD

Je viens de louer le film "Inside", mais le code erreur V13A apparaît. J'ai fait toutes les manœuvres demandées, mais rien ne marche. L'achat m'a été facturé mais je ne peux pas visionner ma VOD. J'aimerais que les personnes qui s'occupent du forum fassent quelque chose. Merci d'avance.
20 RÉPONSES 20
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 199  

Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD

Salut

 

Si tu as fait le nécessaire, comme stipulé sur la page de l'assistance

faut voir avec le service client

--------------------------------------------------------------------

Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet

Le voyant internet @ doit être allumé et fixe

Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).

Pour une Livebox Sagem, vérifiez que l’autoconfiguration de la prise Ethernet jaune est activée

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 196  

Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD

Bonsoir @cecileca,

Effectivement, le film est indisponible en définition standard. Il est bien disponible en haute définition.

Votre matériel et votre installation ne sont pas à remettre en cause.

Afin de pouvoir informer nos équipes et vous rembourser le prix de la location, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 145  

Re : Problème VOD film "Inside"

Bonjour @cecileca,

J'ai signalé l'absence de cette VOD aux équipes techniques et procédé au remboursement de celle-ci.


Bonne journée.

Community Manager

Lucylui
contributeur
2 640  

Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD

Nous venons de louer sceam 2 un code erreur V13A nous a signalé un pB technique après deux redémarrages de la livebox play et booter le décodeur TV  toujours pas d'accès au film ... Nous avons donc louer sceam 3 sans plus de succès hier auncun problème pour le sceam 1 toujours dispo d'ailleursainsi que les bandes annonces, ces vidéos nous ont été facturées donc quelle solution ????????

PoTrotter
contributeur
2 098  

Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD

Bonsoir, ici nous avons voulu mettre un dessin animé aux enfants "Impy" mais le code d'erreur v13a s'est affiché ... Malgré un redémarrage des équipements, il est toujours impossible de voir le film ...
cecilux
contributeur
2 073  

Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD

Nous avons loué également le film impy hier et le code V13A s'est affiché. depuis, malgré le redémarrage de la live box il n'est toujours pas possible de le regarder.

merci de m'indiquer la marche à suivre pour me faire rembourser

Legendre35
contributeur
1 849  

Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD

Bonsoir.
Erreur V13A à la suite de la location de "2012".
Merci d'effectuer le remboursement de cette location.
Cordialement
Laoma
contributeur
1 692  

Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD

Bonsoir,
Erreur v13a à la suite de la location du film Tai Chi en HD. Merci de faire le nécessaire pour le remboursement.
Cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne