- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V13A sur le film "Inside" VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD
Salut
Si tu as fait le nécessaire, comme stipulé sur la page de l'assistance
faut voir avec le service client
--------------------------------------------------------------------
Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet
Le voyant internet @ doit être allumé et fixe
Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).
Pour une Livebox Sagem, vérifiez que l’autoconfiguration de la prise Ethernet jaune est activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD
Bonsoir @cecileca,
Effectivement, le film est indisponible en définition standard. Il est bien disponible en haute définition.
Votre matériel et votre installation ne sont pas à remettre en cause.
Afin de pouvoir informer nos équipes et vous rembourser le prix de la location, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème VOD film "Inside"
Bonjour @cecileca,
J'ai signalé l'absence de cette VOD aux équipes techniques et procédé au remboursement de celle-ci.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD
Nous venons de louer sceam 2 un code erreur V13A nous a signalé un pB technique après deux redémarrages de la livebox play et booter le décodeur TV toujours pas d'accès au film ... Nous avons donc louer sceam 3 sans plus de succès hier auncun problème pour le sceam 1 toujours dispo d'ailleursainsi que les bandes annonces, ces vidéos nous ont été facturées donc quelle solution ????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD
Nous avons loué également le film impy hier et le code V13A s'est affiché. depuis, malgré le redémarrage de la live box il n'est toujours pas possible de le regarder.
merci de m'indiquer la marche à suivre pour me faire rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD
Erreur V13A à la suite de la location de "2012".
Merci d'effectuer le remboursement de cette location.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD
Erreur v13a à la suite de la location du film Tai Chi en HD. Merci de faire le nécessaire pour le remboursement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A sur le film "Inside" VOD
Salut @Laoma
Voici à quoi correspond le code erreur :http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...