Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V13A

Christelleakn
contributeur occasionnel
12 572  

Code erreur V13A

Bonjour, je rencontre ce soucis depuis plusieurs semaines sur un achat VOD effectue. J ai éteint et redémarrer puis débrancher et redémarrer mais aucun moyen de visionner cette VOD depuis mon achat . Pour information depuis j ai loue ou acheter d autres VOD et je n ai pas rencontré ce message d erreur et tout fonctionne. Serait il possible de m aider à visionner mon achat ou me rembourser de cette vidéo svp?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 518  

Re : Code erreur V13A


@Christelleakn a écrit :
Bonjour oui j ai déjà consulté cette page et appliquer toutes les vérifications

@Christelleakn

 

Si tu as fais le nécessaire, il ne te reste plus que l'option : http://contact.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 549  
Christelleakn
contributeur occasionnel
12 544  

Re : Code erreur V13A

Bonjour oui j ai déjà consulté cette page et appliquer toutes les vérifications
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 519  

Re : Code erreur V13A


@Christelleakn a écrit :
Bonjour oui j ai déjà consulté cette page et appliquer toutes les vérifications

@Christelleakn

 

Si tu as fais le nécessaire, il ne te reste plus que l'option : http://contact.orange.fr/

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
12 472  

Re : Code erreur V13A

Bonjour @Christelleakn 


Votre demande pour un achat VOD a t-il été résolu ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Christelleakn
contributeur occasionnel
12 467  

Re : Code erreur V13A

Bonjour, mon problème n est pas encore résolu. Je voulais faire une réclamation directement au service client afin de régler le dysfonctionnement. Cdt Christelle
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
12 466  

Re : Code erreur V13A

Bonsoir @Christelleakn 


Je peux prendre en compte votre demande et vous rembourser l'achat de cette VOD.

Donnez-moi, sil vous-plait le nom du film et le prix d'achat.

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne soirée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
12 440  

Re : Code erreur V13A

Bonjour @Christelleakn 


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Christelleakn
contributeur occasionnel
12 426  

Re : Code erreur V13A

Bonjour Je viens de répondre en message privé. Je vous remercie encore de votre aide. Cdt Christelle
FR6
contributeur
12 325  

Re : Code erreur V13A

BJ MOI AUSSI G LE MEME PROBLEME KE FAIRE  SALUTATION FREDERIC

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795531 membres inscrits 🧡

3175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne