- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur V13A
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V13A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V13A
Meme probleme pour moi aujourd'hui sur une Video achetee hier. Livebox et decodeur arretés puis redemmarés. Pas de changement. Ca ne fonctionne pas avec la tablette non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V13A
Egalement un code erreur V13A pour une video louée hier soir et qu'une partie de la famille aurait aimé regardé ce matin. Nous avons relancé plusieurs fois la livebox et le décodeur en vain. Impossible de visionner cette vidéo également sur PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V13A
Finalement, tout est rentré dans l'ordre en début d'après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V13A
Bonjour, je viens d'avoir le même problème sur une vidéo achetée que j'ai déjà visionnée sans problème. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. En général cela vient d'Orange car la dernière fois ça a remarché quelques heures plus tard.
Cela commence à devenir un peu énervant de ne pas profiter d'un service que l'on a payé.....
- « Précédent
- Suivant »