- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Code erreur ctw109 clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur ctw109 clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur ctw109 clé TV
Ils m'ont changé la clé, depuis ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur ctw109 clé TV
Bonsoir,
Même problème que beaucoup apparemment, pas de lecture possible en replay avec la clé depuis plusieurs jours mais par contre aucun soucis pour la lecture en direct...
Le problème vient-il de la clé ? Car si beaucoup de personnes sont dans le même cas, peut-être que le problème vient de là.
Si certains ont une réponse merci de partager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur ctw109 clé TV
Bonjour,
Le problème ne vient pas de la clé à mon avis . Le matin cela fonctionne et le soir toujoursxle même code erreur. Il serait temps que le problème soit résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur ctw109 clé TV
Je rencontre exactement le même problème évoqué dans ce sujet. J'ai essayé les solutions préconisées, rien à faire, toujours le même code d'erreur et parfois le code CTW209.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur ctw109 clé TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur ctw109 clé TV
Bonjour à tous,
Afin de faire remonter les difficultés rencontrées avec le Replay de la Clé TV, j'ai besoin de quelques précisions :
- marque et modèle de votre téléviseur
- nature du branchement d'alimentation de la clé (USB ou secteur)
- versions de votre clé (firmware) et de l'application mobile CléTV
- n° de série de la clé
- adresse mail renseignée dans l'application
Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur ctw109 clé TV
Bonjour,
Des investigations sont en cours.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de la part de nos équipes techniques.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur ctw109 clé TV
Bonjour, suite appel assistance technique, je suis allée en boutique pour un echange de clé tv en sav. Ce soir aucun problème avec le replay.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur ctw109 clé TV
Bonjour Mylène,
Si à la lecture de certains message il faut aller changer la clé dans une boutique, alors pourquoi ne pas nous le dire au lieu de nous écrire que vous reviendrez vers nous dès que vous aurez une réponse du service technique ? Je vous ai envoyé toutes les infos demandées hier matin, et depuis aucune nouvelle de votre part.
Or cela fait tout de même plus d'une semaine que le problème perdure, et nous sommes nombreux à être concernés (plus tous ceux qui n'écrivent pas sur le forum mais qui doivent être autant pénalisés que nous.
Alors qu'attendez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur ctw109 clé TV
Bonjour à tous,
Nos équipes ont fait le nécessaire.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je reste à votre disposition.
Bonne journée.