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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur v05

MaudGAU
contributeur
1 146  

Code erreur v05

Bonjour, j ai le code erreur v05 qui apparaît lorsque je souhaite regarder le replay. J ai tout débrancher et reconnecter 3 fois y comprit retirer la carte tv mais rien n y fait... Merci de votre aide.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re : Code erreur v05

Salut @MaudGAU

 

Un C/C des conseils orange

 

Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).

 Vérifiez qu'il n'y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national et patientez jusqu'au rétablissement du service.

 

Et si tu obtiens toujours pas de résultat, faut voir avec le service client

jejedelbarro
contributeur
1 083  

Re : Code erreur v05

merci pour ton retour mais le redemarrage a bien evidement ete tenté plusieurs fois ...
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 067  

Re : Code erreur v05

@MaudGAU @jejedelbarro 

Bonsoir,

un incident est en cours concernant les soucis rencontrés pour l'accès, la navigation et le lancement des VOD et des Replay. 

Je n'ai pas de date à vous communiquer concernant sa résolution.Nos experts mettent tout en œuvre pour le résoudre.

Orange vous présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée.

Yannick.


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