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Posté le
11-10-2015
19h49
1 146  
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Code erreur v05
Bonjour, j ai le code erreur v05 qui apparaît lorsque je souhaite regarder le replay. J ai tout débrancher et reconnecter 3 fois y comprit retirer la carte tv mais rien n y fait... Merci de votre aide.
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-10-2015
7h56
1 098  
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Re : Code erreur v05
Salut @MaudGAU
Un C/C des conseils orange
Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).
Vérifiez qu'il n'y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national et patientez jusqu'au rétablissement du service.
Et si tu obtiens toujours pas de résultat, faut voir avec le service client
Posté le
12-10-2015
9h59
1 083  
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Re : Code erreur v05
merci pour ton retour mais le redemarrage a bien evidement ete tenté plusieurs fois ...
Posté le
12-10-2015
18h22
1 067  
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Re : Code erreur v05
Bonsoir,
un incident est en cours concernant les soucis rencontrés pour l'accès, la navigation et le lancement des VOD et des Replay.
Je n'ai pas de date à vous communiquer concernant sa résolution.Nos experts mettent tout en œuvre pour le résoudre.
Orange vous présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée.
Yannick.