Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur v09 m6 replay

Longuet
contributeur
4 433  

Re: Code erreur v09 m6 replay

D un coup plus de wifi chez moi et code erreur v09 en replay.
Pourquoi
Atdela
contributeur
4 431  

Re: Code erreur v09 m6 replay

Bonjour avez vous eu une réponse ? Il n y a pas que M6 qui ne marche pas, TF1, France 2 non plus

Longuet
contributeur
4 428  

Re: Code erreur v09 m6 replay

Bonjour le replay ne fonctionne sur aucune chaîne.
Et la wifi qd j essaye de me connecte on me met un message sur mon portable que la Livebox est en cours de mise à jour faut que j attende 10 min max j en suis à 30 minutes.
Merci
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 405  

Re: Code erreur v09 m6 replay

Bonjour à tous,

Je fais remonter vos difficultés à nos équipes.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.

Bonne journée.


signature.jpg

Legrandf
contributeur
4 333  

Re: Code erreur v09 m6 replay

Bonjour
Pareil pour moi code erreur v09 , plus de replay depuis 15 jours.
Que faut il faire??
Legrandf
contributeur
4 334  

Re: Code erreur v09 m6 replay

Bonjour
Je n ai plus accès au replay message d erreur v09,merci de m aider
SoLili31
contributeur
4 238  

Re: Code erreur v09 m6 replay

Bonjour,
Impossible d'acceder à un replay meme en faisant toutes les manip de bases.
Pourrais je parler avec un conseiller?
Merci
poissecaille
contributeur occasionnel
4 094  

Re: Code erreur v09 m6 replay

Bonjour, même problème depuis des semaines et je vois qu'en fait aucune solution est proposée.

Laloute
contributeur
3 925  

Re: Code erreur v09 m6 replay

Bonjour,j ai un code erreur v09 que faire merci
alcha
contributeur
3 746  

Re: Code erreur v09 m6 replay

Bonsoir.

Depuis plusiuers jours, impossible d'accéder au replay de M6.
Malgré les diverses manipulations (extinction player, WiFi, box, ...)

toujours le m^me message : erreur V09.

Vu le nombre de messages précédents, et l'absence de réponse, j'ai l'imprssion que le service clients Orange est en congés de très très longue durée, ou alors ils s'en foutent ?
Quand un service dû n'est pas opérationnel, on devrait au moins être remboursés, non ?

Abonné pas content.

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne