Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur v09

Djena93
contributeur
20 750  

Code erreur v09

Bonjour

J ai souscrit à l offre Orange depuis 1 mois et je n ai pu regarder AUCUN replay.
Le message d erreur est le suivant
Code erreur V09

Je trouve cela très problématique.
Y a t il une solution svp? Merci
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
20 735  

Re: Code erreur v09

Salut @Djena93

 

Voici à quoi correspond l'erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

De même qu'après ouverture de la page tu as la possibilité

de prendre contact par eChat avec un conseiller via

la vignette jaune en bas de page .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 734  

Re: Code erreur v09

bonjour @Djena93

 

vas sur ce lien et clic sur la vignette jaune à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

sinon,éssaie en réinitialisant

 

suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djena93
contributeur
20 637  

Re: Code erreur v09

Je vous remercie pour votre réponse.
Mon problème a résolu grâce à la solution évoquée!!
Peux profiter des services Replay maintenant
melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 634  

Re: Code erreur v09

bonjour @Djena93

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne