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Code erreur v09
J ai souscrit à l offre Orange depuis 1 mois et je n ai pu regarder AUCUN replay.
Le message d erreur est le suivant
Code erreur V09
Je trouve cela très problématique.
Y a t il une solution svp? Merci
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Re: Code erreur v09
Salut @Djena93
Voici à quoi correspond l'erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
De même qu'après ouverture de la page tu as la possibilité
de prendre contact par eChat avec un conseiller via
la vignette jaune en bas de page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Code erreur v09
bonjour @Djena93
vas sur ce lien et clic sur la vignette jaune à droite pour un chat avec un conseiller
sinon,éssaie en réinitialisant
suivant ton décodeur
ou
ou
si pas de résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Code erreur v09
Mon problème a résolu grâce à la solution évoquée!!
Peux profiter des services Replay maintenant
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Re: Code erreur v09
bonjour @Djena93
merci du retour
bonne journée