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Re: Re : Code v13A
Bonjour @
Suite à vos difficultés, je vous invite à suivre ces manipulations sur notre aide en ligne : Erreur V13A.
Et si après cela, vous avez toujours le même souci, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et le Nom du film et la date de location, afin de vous attribuer un geste commercial. En attente de votre retour, je reste à votre proposition.
Bonne soirée.
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Re: Re : Code v13A
bonjour @aurelierodrigue
si après la manip ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Erreur v13A
Bonjour @aurelierodrigue
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Compte tenu de la situation actuelle, je n'ai pas pu faire l'essai de mon côté. Cependant, j'ai sollicité nos équipes techniques à ce propos et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne soirée,
Prenez soin de vous.
Nicolas
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Re: Re : Code v13A
Bonjour,
Rien ne fonctionne, ni la VOD, ni les solutions proposées en ligne, ni la réinitialisation, ni les réclamations, ni les messages privés, ...
Comment faire pour avoir un technicien au téléphone??
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Re: Re : Code v13A
bonjour @MamandeCaillou
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Re : Code v13A
Mon décodeur donne code erreur v13A j'ai fait leur manipulation tjrs rien que doige faire
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Re: Re : Code v13A
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re : Dépannage
Bonsoir @Steve2a
Je vous remercie pour vos coordonnés.
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ces manipulations sur notre aide en ligne : Erreur V13A..
Ci le problème persiste après celles-ci, pouvez-vous me communiquer le Nom du film, la date et heure de location.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
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