Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Codes erreurs S15, P02, etc

melet39
Orange Star
Orange Star
1 619  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

bonsoir @Ab67

 

tu as pu te dépanner

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cc974
contributeur
1 597  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

Bonjour

Oui tous les jours je suis obligé de réinitialiser le décodeur

Sans compte qu'à chaque fois il met plusieurs minutes avant de redémarrer

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 589  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

bonjour @cc974

 

demande le changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ab67
contributeur
1 560  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

Bonjour @melet39,

 

Décodeur échangé hier soir, pour l'instant pas de soucis avec le nouveau.

On croise les doigts...

 

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 559  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

bonjour @Ab67

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlbertD95
contributeur
1 538  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

Je n'avais pas indiqué le résultat suite à mon post initial (j'ai eu un pb de ligne et j'ai été absent) mais cela fonctionne à nouveau normalement, après avoir réinitialisé la box. Donc pas d'échange pour moi, bien appuyer le temps nécessaire à la réinitialisation.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 505  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

bonjour @AlbertD95

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770094 membres inscrits 🧡

1445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne