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Bonjour,
Je viens de voir que nous avons été facturé de film X alors que nous n'avions rien pris.
Nous ne savions meme pas que nous avions un compte VOD !
Nous sommes un couple avec un bébé de 7 mois donc pas de jeune adulte ou ado chez nous....
En plus, lorsque ce film a été achété (en semaine le matin), nous n'étions pas chez nous et la box était éteinte!
Comment faire pour que l'on puisse se faire rembourser?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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oups je voie que le lien est mort je vous le redonne
cordialement je vous souhaite une bonne soirée
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Re : Comment faire ?
Bonsoir :-) alors pour faire cette réclamation je vous invite a joindre votre service clients orange par ce biais
contactez envoyez leurs un mail en leurs demmandant le remboursement de cette VOD
je vous souhaiye une bonne soirée
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Re : Comment faire ?
Merci Beaucoup pour cette réponse, je vais contacter le service clientèle de ce pas.
Cordialement,
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oups je voie que le lien est mort je vous le redonne
cordialement je vous souhaite une bonne soirée