Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Comment récupérer mes films achetés dans VOD orange suite changement de forfait sans TV ?

Joe45380
contributeur
2 209  

Comment récupérer mes films achetés dans VOD orange suite changement de forfait sans TV ?

Bonjour,

J'ai acheté des vidéo VOD orange avec un abonnement TV. Maintenant que j'a changé mon forfait sans TV, je ne peux plus relire mes films.

J'ai le message suivant : "vous n'avez pas souscrit à une offre Orange Internet avec la TV d'Orange .... vous pouvez uniquement visionner les copies numériques déjà téléchargées sur cet ordinateur". J'ai bien des fichiers avec le nom du film dans "C:\Users\Bureau\Videos\mlv" mais imposible de les voir avec le lecteur VOD Orange.

 

J'aurai perdu de l'argent pour rien ? S'il y a une procédure merci de m'aider.

Cordialement,

 


Solutions approuvées
Joe45380
contributeur
2 181  

Re: Comment récupérer mes films achetés dans VOD orange suite changement de forfait sans TV ?

Merci pour votre réactivité bien qu’il ne le reste plus que les yeux pour pleurer. :-(

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
2 193  

Re: Comment récupérer mes films achetés dans VOD orange suite changement de forfait sans TV ?

Bonjour,

 

Sans forfait TV, tes films sont perdus.

Joe45380
contributeur
2 182  

Re: Comment récupérer mes films achetés dans VOD orange suite changement de forfait sans TV ?

Merci pour votre réactivité bien qu’il ne le reste plus que les yeux pour pleurer. :-(

Ancien Membre
2 178  

Re: Comment récupérer mes films achetés dans VOD orange suite changement de forfait sans TV ?

Hello,

Oui, c'est bien dommage de perdre ses enregistrements.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 160  

Re: Comment récupérer mes films achetés dans VOD orange suite changement de forfait sans TV ?

sdede22
contributeur occasionnel
1 742  

Re: Comment récupérer mes films achetés dans VOD orange suite changement de forfait sans TV ?

bonjour,

quelqu'un a t il la solution pour pouvoir lire les vod orange achetées et téléchargées  avec un autre lecteur que le vod d'orange car c'est une grosse **** tu perds le lecteur tu perds tes achats

merci de faire passer l'info a l'ensemble de la comunauté

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 725  

Re: Comment récupérer mes films achetés dans VOD orange suite changement de forfait sans TV ?

Bonjour @sdede22 

 

Vous ressortez une discussion close le ‎28/12/2020.

Créez votre propre fil .....

 

cc des CGU :

- Le Client TV est informé qu’en cas de changement de décodeur, ses enregistrements des programmes TV seront définitivement perdus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne