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Bonjour
Passé à la fibre hier. Changement de box ( LB5 ) mais pas de décodeur (play) et hop, toutes les vidéos achetées ont disparu...
Génial !
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai retrouvé l'ensemble des vidéos et ai ajouté la liste à ma demande.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: VOD achetées disparues
bonjour @Gipé
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : VOD achetées disparues
Bonjour @Gipé
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VOD achetées disparues
re @Gipé
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Perte des VOD achetées
Bonjour @Gipé,
Suite au changement de technologie, (ADSL vers fibre), un nouveau contrat est crée avec un nouveau numéro de compte.
Afin de pouvoir demander le transfert vers votre nouveau compte, pouvez-vous nous communiquer en message privé le numéro de votre compte ADSL, ainsi qu'une liste non exhaustive des VOD que vous aviez achetées ?
Bonne journée
Arnaud
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Re: Re : Perte des VOD achetées
bonjour @Gipé
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Perte VOD achetées
J'ai sollicité notre cellule d'expertise pour vous réattribuer vos achats de vidéo. La réattribution se fera dans les 72 heures.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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J'ai retrouvé l'ensemble des vidéos et ai ajouté la liste à ma demande.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de VOD suite
Merci beaucoup pour votre aide
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Re: Re : Perte de VOD suite
Bonjour@Gipé
La réattribution prendra un peu plus de temps; il a fallu que je retrouve votre ancien numéro de compte client pour agrémenter la demande.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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