Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Compte Netflix

Seb3411
contributeur
1 090  

Compte Netflix

Bonjours, ce matin j’ai reçu plusieurs mails de Netflix me signifiant avoir changer avec succès mon adresse de connexion ainsi que mon mot de passe.

Le problème est que je n'ai jamais fait cette demande. Je précise n'avoir jamais communiqué mes identifiants a personne.

Depuis cela je n'ai plus accès au service Netflix (mon adresse mail n'est pas reconnu).
Compte piraté

Que faire? Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Compte Netflix

Salut @Seb3411

 

Voir si cette FAQ peu te servir .

 

https://help.netflix.com/fr/node/470

 

Et tout de même prendre contact avec le service client orange .

De même que je changerais les mots de passe de la messagerie etc ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795455 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne