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Posté le
13-08-2018
22h22
1 090  
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Compte Netflix
Bonjours, ce matin j’ai reçu plusieurs mails de Netflix me signifiant avoir changer avec succès mon adresse de connexion ainsi que mon mot de passe.
Le problème est que je n'ai jamais fait cette demande. Je précise n'avoir jamais communiqué mes identifiants a personne.
Depuis cela je n'ai plus accès au service Netflix (mon adresse mail n'est pas reconnu).
Compte piraté
Que faire? Merci d'avance.
Le problème est que je n'ai jamais fait cette demande. Je précise n'avoir jamais communiqué mes identifiants a personne.
Depuis cela je n'ai plus accès au service Netflix (mon adresse mail n'est pas reconnu).
Compte piraté
Que faire? Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-08-2018
7h09
1 047  
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Re: Compte Netflix
Salut @Seb3411
Voir si cette FAQ peu te servir .
https://help.netflix.com/fr/node/470
Et tout de même prendre contact avec le service client orange .
De même que je changerais les mots de passe de la messagerie etc ...