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Posté le
11-08-2018
13h23
935  
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REplay et VOD HS depuis vendredi 10 Août
Bonjour,
JE voudrai savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi sur les accès VOD ou REplay.
Cela ne fonctionne pas de puis vendredi 10 Août.
Alors j'ai bien redemarré mes box, j'ai reconfiguré ma box .. Bref pas de résultat ..
Le chargement REplay et VOD tourne dans le vide.
Après contact auprès du service assistance, problème en cours identifié ![]()
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-08-2018
13h31
927  
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Re: REplay et VOD HS depuis vendredi 10 Août
Même souci chez moi. CANAL à la demande et NETFLIX inutilisables. Par contre, le replay ARTE fonctionne.
Posté le
11-08-2018
19h29
886  
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Re: REplay et VOD HS depuis vendredi 10 Août
Bonsoir,
Problème résolu visiblement
Problème résolu visiblement
Posté le
12-08-2018
8h31
862  
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Re: REplay et VOD HS depuis vendredi 10 Août
bonjour @Abdé75
le problème étant résolu le 11/08 dans l'après midi est ce ton cas aussi
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin