- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Connexion impossible sur iPad.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible sur iPad.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client j'ai télécharger les deux applications iOS pour mon iPhone et iPad.
Néanmoins, sur ce dernier il l'est impossible de visionner les chaînes alors que sur l'iPhone tout fonctionne correctement.
J'ai une pop up, erreur code A20, qui me demande de m'identifier afin de bénéficier du service alors que je suis déjà connecté.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme spécifié dans mon précédent message cela fonctionne très bien sur l'iPhone. Je ne l'avais pas noté car cela me semblait évident, je suis en effet abonné à la Tv d'Orange (abonnement Jet Fibre).
J'utilise l'application TV d'Orange.
Bref, je n'ai pas trouvé la cause du dysfonctionnement.
Néanmoins, j'ai résolu mon problème en supprimant simplement l'application et en la téléchargeant de nouveau.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion impossible sur iPad.
Bonjour
Quelle application utilisez-vous ? (TV d'Orange par exemple )
Avez-vous l'option sur votre forfait ?
Car comme indiqué ici vous devez avoir un pb d'identification.
Je vous invite cas échéant à vous identifier dans les paramètre de l'application Orange TV avec votre mail et votre mot de passe (si l'option est présente sur un abonnement ADSL/Fibre) ou avec votre numéro de mobile dans l'autre cas.
J'attends vos retour.
Bonne Fêtes à Vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme spécifié dans mon précédent message cela fonctionne très bien sur l'iPhone. Je ne l'avais pas noté car cela me semblait évident, je suis en effet abonné à la Tv d'Orange (abonnement Jet Fibre).
J'utilise l'application TV d'Orange.
Bref, je n'ai pas trouvé la cause du dysfonctionnement.
Néanmoins, j'ai résolu mon problème en supprimant simplement l'application et en la téléchargeant de nouveau.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion impossible sur iPad.
Bonjour
Merci du retour.
Bonne journée et bonnes fêtes à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion impossible sur iPad.
MON IPAD est bien connecté mais je ne peux toujours pas naviguer sur le web ni voir mes email
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion impossible sur iPad.
jusqu'a il y a quelques jours je n'avais aucun problème de connexion mais désormais j'ai une fenetre qui s'ouvre me demandant mon identifiant et lorsque je le mets j'ai un message me disant qu'il existe déjà donc impossible de continuer pouvez-vous m'aider?