Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème lors de l'achat d'une VOD

elodie28
contributeur
681  

Problème lors de l'achat d'une VOD

Bonjour,

La semaine dernière j'ai acheté un film via VOD, mais au moment du téléchargement du film, la box a bugué : écran noir pendant 2 minutes. J'ai donc tout redémarré (box internet et décodeur TV). Le film fonctionne pendant 5 minutes puis j'ai un code erreur V14A qui n'est répertorié nul part.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et si oui, comment le résoudre (loption dépannage sur Orange.fr ne fonctionne pas)? J'ai bien été débité du montant du film ...

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
667  

Re : Problème lors de l'achat d'une VOD

Bonjour,

 

@elodie28

 

Il y a bien une FAQ pour ce code erreur:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...code-erreur-v14a_69314-70151

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re : Problème lors de l'achat d'une VOD

Bonjour @elodie28 , @cledefa 


@elodie28 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement 

Maxime





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796249 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne