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Problème lors de l'achat d'une VOD
Bonjour,
La semaine dernière j'ai acheté un film via VOD, mais au moment du téléchargement du film, la box a bugué : écran noir pendant 2 minutes. J'ai donc tout redémarré (box internet et décodeur TV). Le film fonctionne pendant 5 minutes puis j'ai un code erreur V14A qui n'est répertorié nul part.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et si oui, comment le résoudre (loption dépannage sur Orange.fr ne fonctionne pas)? J'ai bien été débité du montant du film ...
Merci d'avance
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Re : Problème lors de l'achat d'une VOD
Bonjour,
Il y a bien une FAQ pour ce code erreur:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...code-erreur-v14a_69314-70151
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Re : Problème lors de l'achat d'une VOD
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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