Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
J’ai souscrit à l’abonnement replay max, alors je les bien sur ma télé mais impossible de me connecter (sur mon téléphone) via l’application my TF1 alors que sur 6play j’ai pu me connecter..
j’ai désinstaller l’application réinstaller réinitialiser aussi et rien y fait…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Pas de bonjour non plus @Nanubisme
un c/c
souscription via la tv : dispo uniquement sur celle ci
sinon un c/c
Si vous avez souscrit un abonnement « MYTF1 MAX» depuis le web ou une application mobile, vous aurez accès à MYTF1 MAX uniquement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette, certaines TV Connectées compatibles et tout téléviseur si vous possédez un équipement Chromecast
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Bonjour @Nanubisme,
C’est avec plaisir que je souhaite vous apporter mon aide pour votre abonnement replay max, pour ceci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Bonjour @Nanubisme,
👉 Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 🙂
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/06/2024 18h01 | |||
31/08/2024 17h11 | |||
03/01/2024 19h25 | |||
11/09/2023 14h41 | |||
05/10/2022 10h37 |