Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Coupures lors de visionnage de replay

shazk974
contributeur occasionnel
11 720  

Coupures lors de visionnage de replay

Bonsoir, ça commence par devenir une habitude maintenant mais on rencontre très souvent des coupures lors de replays Tv ou même de location de vidéos à la demande. On est systématiquement obligé d'avancer de quelques secondes ou reculer la vidéo...et si on ne le fait pas rapidement, l'image se fige et on est bon à relancer la vidéo ou même le décodeur voir même la livebox. Ce qui est bizarre c'est que nous bénéficions de l'abonnement Netflix d'un ami et par le décodeur Orange il y 0 coupure... A L'AIDE!!!!!
33 RÉPONSES 33
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 657  

Re : Coupures lors de visionnage de replay

Bonjour @shazk974,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés persistent ?

Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


shazk974
contributeur occasionnel
11 653  

Re : Coupures lors de visionnage de replay

Bonsoir, je remercie d'avoir porté attention à mon poste... ça fait quelques mois que ça dure... encore en début de soirée, on se revisionne un replay et ça coupe toujours... télécommande toujours à portée de main pour essayer de regarder convenablement le replay... rien y faire c'est toujours la même chose Bruno... que faire?
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 631  

Re : Coupures lors de visionnage de replay

Bonjour @shazk974 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Bouba97
contributeur
11 340  

Re: Coupures lors de visionnage de replay

Bonjour,
Je subis également le même désagrément, cela devient très irritant.
Merçi d'appliquer ce correctif à l'ensemble de vos abonnés, cela fait partie des basique de la résolution de problème (transversalisation).
pierre_h
contributeur
10 959  

Re: Coupures lors de visionnage de replay canal

bonsoir depuis plusieurs mois je ne peu pas regarder un seul film ou sere sans que la diffuson soit coupée toutes les cinq minutes ou bien meme complètement plantée. Je suis passé de l'adsl free à la fibre orange et sous free jamais un problème !!

 

Je suis extremement déçu de ne pouvoir avoir que des films sacadés par des coupures ou des plantages !!

 

Merci de faire quelque chose pour moi

Sandcadet
contributeur
10 953  

Re: Coupures lors de visionnage de replay

Je suis dans le même cas
Que se passe t il Orange ?
Je vais repartir chez Free
bjm
contributeur occasionnel
10 769  

Re: Re : Coupures lors de visionnage de replay ocs

Voila bientôt 2 mois que les coupures (arr^t sur image ) en replay ocs n'arretent pas de se produire !!!

 contact orange , changement décodeur , et télécommande , rien ORANGE FAIT L'AUTRUCHE ? NE RéPOND PLUS ? N'APPELE PLUS !!!!

  que faire , résilier son abonement , faire opposition à son prélévement , entamer une procédure en justice ............Je pense que dans ces solutions , je vais en choisir une définitive avec ses branquignolles !!!!

903317
contributeur
10 749  

Re: Coupures lors de visionnage de replay

Je vois que je ne suis pas le seul !!!

Finalement, le problème ne vient pas de ma prise mural (explication que l'on me sert chez Orange ou autres depuis 10 ans à chaque fois qu'il y a un souci) 

Il y a quand même 2 choses qui fonctionnenent bien : le prélèvement mensuel et les PUBS en Replay : Là jamais de pannes !!!!

RAS LE BOL et je suis pour le moment poli

Jamais de leur faute

Pas de communication, d'explication ou d'excuses

Pas de gestes commercials pour compenser les problèmes : RIEN

Orange est comme les autres : LE PROFIT avant tous !!! LE FRIC

Ce n'est vraiment pas flatteur pour cet "opérateur historique" qui en à plus que le nom

Désolant, Inacceptable, ...

J'exige d'ORANGE un geste commercial pour ce désagrément répétitif

 

SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 703  

Re: Coupures lors de visionnage de replay

Bonsoir

J’ai exactement le même problème avec un abonnement fibre jet et une Livebox Play + son décodeur. Passer par le support ne sert à rien sinon à perdre son temps ; on vous demande de réinitialiser l’appareil et puis ça recommence 3 jours après... voire plus vite. La solution passe par le changement d’appareil , par exemple une Apple TV, ou carrément de fournisseur mais pour l’instant je suis coincé car il n’y a que la fibre orange dans mon immeuble. En tout cas en l’etat La VOD Orange est proscrite chez nous; tous les autres services sur d’autres matériels sont meilleurs. PS: au début je ne ralait pas trop et je regardais sagement mes VOD sur Apple TV en attendant qu’Orange améliore son décodeur, mais comme rien ne vient j’ai décidé d’etre plus critique sur les forums, peut être que ça les aidera à prendre conscience du problème... et dans tous les cas ça me soulage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne