- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Coupures son et image VOD en UHD.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures son et image VOD en UHD.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous, j'ai un problème depuis quelques jours. Cela fait 2 fois de suite que je loue un film en UHD et j'ai énormément de micro coupures pendant la lecture. En HD simple pas de souci. Sur l'application YouTube je peux lire des vidéos en 4K sans souci, et directement avec les applications sur ma TV 4K tout fonctionne très bien. Il n'y a que les films en VOD avec Orange qui dysfonctionnent. J'ai testé mes câbles HDMI, by passé mon home cinéma et mon matériel semble hors de cause. Merci d'avance pour une aide qui serait la bienvenue !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures son et image VOD en UHD.
bonjour @Milo2020
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures son et image VOD en UHD.
Bonjour @melet39 ,
J'ai tenté la réinitialisation hier soir et aucun changement malheureusement. Après une bataille de plus d'une heure pour voir mon film j'ai abandonné...Avant de créer le sujet j'ai fait pas mal de recherches, notamment ici même, et effectué toutes les manipulations basiques. Et mon décodeur et la box sont reliés en ethernet.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures son et image VOD en UHD.
bonjour @Milo2020
merci du retour,cela vient certainement de la vidéo,fais une réclamation pour un éventuel remboursement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures son et image VOD en UHD.
Ok je ferai la démarche pour le remboursement, mais en quelques jours de temps j'ai eu le même souci sur 2 films différents ( le cas Richard Jewell et hier soir je voulais louer 1917). Pour le 1er film j'étais gêné mais je l'ai regardé en entier en faisant plein d'essais pour que cela fonctionne correctement, hier j'ai recommencé avec l'autre...mais abandonné le visionnage. Tout à l'heure j'ai essayé la chaîne ultra nature en UHD et cela fonctionne parfaitement. C'est vraiment ciblé sur les VOD sur Orange en UHD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures son et image VOD en UHD.
re @Milo2020
merci du retour,oui,tu n'es pas le seul à le signaler il y a un problème avec les VOD en UHD
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures son et image VOD en UHD.
Ok donc vous me confirmez que le souci ne provient pas de mon matériel ou de ma connexion fibre? En espérant que le problème soit réglé au plus vite car j'ai choisi la fibre et mon matériel (TV 4K) entre autres pour pouvoir voir des films en belle qualité et c'est frustrant.
Bonne journée également!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures son et image VOD en UHD.
re @Milo2020
je confirme que cela ne vient pas du matériel,vu que tu as des problèmes uniquement avec la VOD
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures son et image VOD en UHD.
Re @melet39 ,
Ok merci, la demande de remboursement est faite, mais j'espère surtout que le problème sera résolu !
Bon week-end aussi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures son et image VOD en UHD.
re @Milo2020
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
cdt