Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Decodeur TV 6 - Reprise de la lecture après mise en pause d'une émission

Ligoinne
helper confirmé
helper confirmé
143  

Decodeur TV 6 - Reprise de la lecture après mise en pause d'une émission

Bonjour à toutes et à tous,

 

j'avais ce problème avec le décodeur TV UHD et il existe toujours avec le décodeur TV 6 installlé récemment.

J'ai ce problème le dimanche soir quand je regarde la série policière de France 3. C'est justement le moment où mon fils m'appelle. Je mets alors l'émision en pause et je la reprend après l'appel de mon fils.

Au bout d'une dizaine de minutes, l'image se bloque un instant puis un message d'erreur s'affiche et le différé cesse pour reprendre le direct.

J'ai fait la réinitialisation du décodeur, comme conseillé dans plusieurs posts, mais cela ne change rien.

 

Le décodeur TV 6  est relié à la livebox 7 (abonement Livebox Up Fibre ) par la prise ethernet d'un boîtier CPL Devolo DLAN® 550 WiFi, débit théorique 500 Mbit/s. Je sais que c'est déconseillé, mais le wifi ne passse pas dans la pièce où se trouve le téléviseur. Le seul problème est que si je met mon smartphone en charge, cela perturbe la transmission, donc je ne recharge pas mon smartphone pendant que je regarde la télé, et tout va bien.

 

Je n 'ai pas essayé la fonction "enregistreur", car je ne vois pas comment avoir l'équivalent de la fonction "différé", c'est à dire reprendre l'émission là où je l'avais arrêtée.

Livebox 7 - Sagemcom avec abonnement Livebox Up et decodeur TV 6 - Sagemcom
2 RÉPONSES 2
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
113  

Re : Decodeur TV 6 - Reprise de la lecture après mise en pause d'une émission

Bonjour @Ligoinne,

Avez-vous testé en connectant votre décodeur en Wifi à votre Livebox, sans passer par vos CPL ?

Si c'est le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
40  

Re : Decodeur TV 6 - Reprise de la lecture après mise en pause d'une émission

Bonjour @Ligoinne , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

4858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne