Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Deezer <===> OCS

TjrsBlonde
contributeur occasionnel
2 232  

Deezer <===> OCS

Bonjour à qui me lira,

 

J'ai accepté, début septembre, un "Avantage" en signant un contrat qui me proposait "1000 musiques" (l'Avantage Deezer) mais quelques temps plus tard, en lisant le catalogue "Hello" j'ai réalisé que dans mon contrat j'avais le CHOIX entre DEUX Avantages : soit Deezer, soit OCS.

 

Qui peut me dire ce que je dois faire maintenant pour résilier ce Deezer - que je n'ai jamais activé - et pouvoir le remplacer par un Avantage OCS ?  j'ai déjà essayé d'écrire il y a qq jours, à un "Contact Commercial"  puis à une "Assistance d'Orange Deezer", mes deux demandes étant restées sans réponse ; peut-être n'y en a-t-il pas !...

 

Merci à qui pourra me répondre.

Bonne journée à tous.


Solutions approuvées
Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 187  

Re : Deezer <===> OCS

Bonjour @TjrsBlonde


Qu'il s'agisse d'OCS ou Deezer Premium +, l'avantage de votre offre est gérable directement depuis votre espace client Orange.


Le changement est possible 1 mois après la 1ère souscription à l'avantage (30 jours incompressibles), puis 1 fois par an.


Je reste à votre disposition si vous aviez d'autres questions.

Bonne journée,


François.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 188  

Re : Deezer <===> OCS

Bonjour @TjrsBlonde


Qu'il s'agisse d'OCS ou Deezer Premium +, l'avantage de votre offre est gérable directement depuis votre espace client Orange.


Le changement est possible 1 mois après la 1ère souscription à l'avantage (30 jours incompressibles), puis 1 fois par an.


Je reste à votre disposition si vous aviez d'autres questions.

Bonne journée,


François.

signature.jpg

lolo8
contributeur
1 907  

Re : Deezer <===> OCS

oui, on peut changer... mais où sur l'espace perso. Déjà je ne vois pas que j'ai deezer premium... où voir, où changer? merci

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 863  

Re : Deezer <===> OCS

Bonjour lolo8,


Toutes ces offres sont modifiables sur votre espace client  concernant  Deezer premium + cliquez sur options puis options divertissement .


Je reste à votre disposition si vous avez d' autres questions .


Bonne journée,

signature.jpg


TjrsBlonde
contributeur occasionnel
1 746  

Re : Deezer <===> OCS

Oui,  merci beaucoup François pour votre réponse.

 

J'ai fini par réaliser  qu'il me fallait attendre 1 mois de contrat avant de changer quoi que ce soit...

 

Bonne journée à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

1481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne